Conditions générales et réservation

 

Le prix du menu est basé sur un minimum de 8 convives. Un supplément sera applicable pour les plus petits groupes, 5 $ par personne pour un groupe de 7 et 10 $ par personne pour un groupe de 6. Un minimum de 6 menus sera toujours facturé.

 

Afin de rendre votre l'expérience optimale, la présence d'un serveur est obligatoire pour la soirée.​

  • Pour les groupes de 10 personnes ou moins, le coût est de 140$.

  • Pour un groupe de 11 personnes ou plus, la présence de 2 serveurs au coût de 140 $ par serveur.

  • Pour un groupe de 21 personnes ou plus, la présence de 3 serveurs au coût de 140 $ par serveur.

Le prix du menu inclut la présence du chef durant la soirée, les assiettes du service et un déplacement dans une zone de 20km autour de Beloeil. Veuillez prendre note que le service est disponible à l'extérieure de cette zone mais des frais supplémentaires de $1.50/km seront applicables. Pour de plus amples informations veuillez nous contacter directement, nous serions heureux de vous proposer une offre selon vos besoins.

Les pourboires et les taxes applicables ne sont pas inclus.

Nos menus sont offerts aux groupes de 6 à 26 personnes. 

Pour un montant forfaitaire, optionnel de $140 (180$ pour les groupes de 11 à 16 convives), nous nous occupons de l'aménagement de votre table (nappes et serviettes en tissu, protecteur de table coussiné, verres à vin de la collection Villeroy & Boch, ustensiles de la collection David Shaw, couteaux à steak et à tartineurs de la marque Laguiole), Vous avez donc le choix de fournir votre propre vaisselle ou de nous laisser nous occuper de tout pour vous.

 

Un dépôt de 20$ par participant est requis pour confirmer une réservation.

Conditions de modification et d'annulation

 

Modifications de la taille du groupe 72 heures avant la date de l'événement sinon l'ensemble des repas seront facturés, selon l'offre de base acceptée par le client. Un minimum de 6 convives sera toujours facturé.

En cas d'annulation, le dépôt de sera conservé.

Si l'événement ne peut avoir lieu en raison de cas Covid, la date pourra être reportée ultérieurement, selon les disponibilités. Si le report à lieu 72 heures ou moins avant la date de l'événement, la facture sera ajustée d'un montant de 15%.

Calendrier des disponibilités